HAUL PRINTANIER :

Publié le par aubonheurdesnanas

 

Bonjour à toutes !

 

Voilà voilà, mon « coup de gueule » contre le mauvais temps a été entendu ! Cela fait deux jours que le soleil est présent sur la région Parisienne. Et moi ,voyez vous, toute cette lumière me donne envie d'aller faire les boutiques. Les éléments d'une thérapie de fille sont alors au complet : Soleil & Magasins ! Me voilà donc partie pour une après midi shopping.

Dans cet article, vous l'aurez compris, je vais vous présenter mes « trouvailles » de ce week end :

 

 

Parlons d'abord bijoux !

 

IMG 1312

Première image :Des boucles d'oreilles qui sont, je trouve, sublimissimes. Ce sont des ailes dorées, un peu vieillie mais c'est léger. On ne se rend pas bien compte sur la photo mais elle sont relativement grandes, environ la taille de mon pouce, et elles sont assez lourdes aussi ( vraiment supportable à mon goût). Mon coup de cœur de tous les temps je pense. Je les avais remarquées aux oreilles d'une amie et j'ai juste eu un coup de foudre. En tant que grosse copieuse je me suis jetée sur la dernière paire du magasin !

Mango : 9,99€

 

Deuxième image :

Encore une paire de boucles d'oreilles dorées. Décidément je suis une fana du doré en ce moment. Et pourtant je n'ai jamais aimé cette couleur... Allons savoir d'où me vient cette soudaine passion !

Celles-ci sont plus simples, peut être plus portables aussi. Un rond avec des motifs qui ne représentent... rien je crois. Je les ai trouvées sympas pour tous les jours sachant que j'adore porter des boucles assez voyantes. Une paire jolie pour un prix raisonnable.

H&M : 3,95€

 

Troisième image :

Des bracelets tous simplement magnifiques ! Des couleurs pastelles qui seront parfaites pour la tendance de cet été. La photo est volontairement retouchée afin que les vraies couleurs soient visibles ( la photo originale rendait les couleurs assez fluo ). Les couleurs sont encore plus claires en vrai. On adopte ces bracelet pour cet été que ce soit sur la plage, au bord de la piscine, ou le soir dans la soirée hype du moment.

H&M : 6,95€ (les deux).

 

 

Passons au make up :

 


IMG_1313.JPG

 

Un seul produit dans cette catégorie, mais un produit de taille !

Le fard de cet été. Je le confesse il apparaît comme orange flash, fluo, bref importable. Je pensais ça aussi dans le magasin, et je l'ai prit pour faire un swatch pour faire marrer ma meilleure copine qui était avec moi. Et puis finalement après test, mince... Il est super portable en fait. Ouah ça donne un corail qui doit être trop top sur une peau bronzée. Adjugé vend u, j'ai craquer pour le fard kiko numero 138 pour la malheureuse somme de 4,90€.

 

Les vêtements :

 

Pas de photos car je n'ai pas fait de grosse folie au niveau vêtements, et je dois avouer ne pas avoir encore acquis la technique pour prendre en photo mes habits...

 

J'ai tout de même craqué pour un tee-shirt de chez H&M beige. Il est assez large, et assez court. C'est pour moi un basic portable pour toutes les occasions. Parfais pour aller en cours, comme pour aller à une petite soirée. Dans ce cas on l'accessoirise avec un sautoir ou un foulard.

H&M : 9,95€

 

Un autre basic pour continuer sur ma lancée, ce haut noir est simplissime de chez simplissime. Une petite poche en haut sur le côté. Il a tout de même une petite particularité : le tissu est différent devant et derrière. Le dos est en coton et le devant est plus en matière... Aucune idée peut-être un peu soyeuse... Je ne saurais trouvé une matière qui s'y apparente à vrai dire. Bref encore une fois je ne me suis pas ruinée, et c'est un basic indispensable.

H&M  : 7,95€

 

J'ai profité de mes achats chez H&M pour me réapprovisioner en petites pinces crocodiles : 1,95€ les 20pinces environ.

 

Voilà les filles, mes achats compulsifs du week-end. A très bientôt pour un nouvel article !

 

Thank's for coming.

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore vraiment les deux bracelets !
Répondre
C
Coucou, ce fard kiko est vraiment sublime tu l'as bien choisie!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'en suis effectivement assez satisfaite ! A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Han j'adore les boucles d'oreilles !!
Répondre
A
<br /> <br /> Lesquelles ? :)<br /> <br /> <br /> <br />