Revue vernis KIKO

Publié le par aubonheurdesnanas

  Bonjour à toutes, je reviens aujourd'hui avec un article concernant mes trois derniers achats vernis. J'ai acheter les trois chez kiko car on est toutes au courant, les vernis kiko sont pas mal, mais vraiment pas mal ! Ils ont pour moi le meilleur rapport qualité prix. Ils coûtent en effet 3,90€ pour une tenue vraiment correcte, une application simple, et une opacité correcte même en une couche. En plus, kiko possède une gamme de couleurs juste énorme, ça fait plaisir d'avoir le choix !

 

IMG_1516.JPG

 

 

Vernis n°360 :

C'est un corail qui tire vers le rose. Mon favoris des trois, il sera trop top pour l'été je pense. Un prix tout doux pour un vernis que j'utiliserais très souvent : 3,90€. A ce prix la on ne s'en prive pas !

 

Vernis n°386 :

Un bleu un petit peu pastel. Il faut savoir que j'adore les vernis bleu, peut être plus pour l'hiver que pour l'été, allez savoir pourquoi ! Le fait est que j'ai flashé sur celui là, et j'en suis ravie, même pour l'été !

Je ne sais pas pourquoi sur la photo le bouchon est complètement tordu, mes excuses !

 

Vernis n°343 :

 Un vert flash, limite turquoise, sublime ! Pour rester pétillante cet été jusqu'au bout des ongles, on adhère !

 

 

 

Flash info :

Je compte ouvrir une nouvelle « rubrique » sur Au bonheur des nanas qui concernera les indispensables pour cet été. Je vous y présenterais un melting pot d'articles qui me semblent être dans l'air du temps pour cette saison. Qu'on soit bien claires, je ne prétendrais pas posséder tout ce que je vous présenterais, mon budget ne me le permet pas. Ce sera donc un mélange de ce que j'ai, et de ce qui me ferait rêver ! On appellera ça la rubrique « Je shoppe quoi pour cet été » (oui, un petit clin d'oeil à la rubrique de l'application grazia shopping).

Je vous dis donc à très vite les filles !

 

Thank's for coming.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article