Pour commencer : une routine capillaire !

Publié le par Au Bonheur des nanas

 

Bonjour à toutes et à tous !


Chose promise chose due, je publie cet article rapidement afin que vous puissiez évaluer ma place sur la toile !

Comme l'indique le titre je démarre cette entrée en matière par une routine capillaire !

J'imagine que comme moi, vous êtes complètement gaga de tous ces produits qui traînent sur le marché servant à chouchouter nos cheveux (ou pas...) !

Effectivement, j'aime chouchouter ma tignasse, mais c'est certainement pour déculpabiliser face à tout ce que je lui fait subir au quotidien. Je tiens à annoncer que ce que je conseillerai dans cet article concerne uniquement les produits que je présente, pour ce qui est du reste, je suis consciente de faire vivre à mes cheveux un enfer !



Entrons dans le vif du sujet : parlons peu parlons bien, je lave mes cheveux tous les jours. J'entends déjà les militantes pour le bien être du cuir chevelu crier au scandale ! Ne me blâmez pas, lorsque cette sale habitude est prise : vraiment difficile de s'en débarrasser ! C'est donc quotidiennement que j'utilise les produits suivant :


IMG 1143

 

 

Le shampoing Franck Provost EXPERT REPARATION :

Le meilleur de mes shampoings jusqu'à présent. Certes pas extraordinaire mais en complement des autres produits de la gamme mes cheveux paraissent moins agressés et beaucoup plus doux ! Mes cheveux sont fourchus et ma hantise du coiffeur m'empeche d'aller leur redonner un petit coup de jeune. Ce shampoing me permet au moins, à défaut de les réparer, de ne pas les abimer plus qu'ils ne le sont ! Le format salon est un atout !

Pas sur la photo.



L'après shampoings Franck Provost EXPERT REPARATION :

Comme je le disais il est complémentaire avec le shampoing, mes cheveux sont doux et plus faciles à démêler ! A choisir je garderais l’après shampoings et pourrais me tourner vers un autre shampoings. Encore un format salon, et le prix n'est pas exorbitant (Aux environs de 6e en grande surface ). J'adhere !

A gauche sur la photo.



Le spray protecteur de chaleur Franck provost :

Hein ? Moi une adepte de Franck Provost ?

Je l'avoue ces produits capillaires m'ont séduite avec leur format salon à petit prix. C'est pourquoi je me suis lancée dans l'acquisition de ce protecteur de chaleur. Au bonheur de mes cheveux ! Et oui depuis que j'utilise ce produit, mes cheveux semblent moins asséchés par les appareils chauffants que j'utilise quotidiennement ! Et mesdemoiselles, ce spray rend les cheveux doux, mais doux !!

Seul inconvénient : le sol de votre salle de bain deviendra lui aussi doux, et très... glissant ! A utiliser au dessus d'un tapis donc, afin d'éviter les gamelles. Oui à ce point la...

A droite sur la photo.



Le masque NUTRITION + de chez … FRANCK PROVOST :

Nourissant, ni plus ni moins je l'utilise une à deux fois par semaine. Mes cheveux ressortent vivants et soyeux. Format économique encore une fois !

Au centre sur la photo.

 

J'ajoute que de temps en temps je laisse poser de l'huile d'argan toute une nuit pour rebooster ma tignasse !


 Voilà les internautes, faites moi part de vos avis quant à ce premier article. Peut-être est il un peu long ? Dites moi aussi si je suis éliminéev? Ou alors je continue l'aventure de blogueuse ? Selon vous ?




Thank's for coming.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article