Top 10 des applis Iphone

Publié le par aubonheurdesnanas

Hello tout le monde, je reviens un peu tardivement aujourd'hui pour vous parler d'un petit bijoux que j'ai depuis maintenant quelques mois ! Et je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir craqué pour un Iphone. Une véritable merveille pour les beauty addict je vous dis !! J'ai donc réunis dans cet article un petit panel d'applications sympas pour nous ! J'avais annoncé un top 10 sur hellocoton, ce sera finalement plutôt une liste, n'ayant pas réussi à les départager ! 

 

coque-madame-iphone.jpg

Elle :

La version mobile du magazine Elle, vraiment pas mal on y trouve plusieurs catégories :

-Elle infos :Pour rester connectée aux actualités du moment, tout en étant sur une application de fille.

-Photos : L 'actualité people (principalement) en photo. En ce moment on reste connectée au festival de canne et on découvre les tenues et les maquillages de nos actrices préférées.

-Tendances : Je dis oui !! des looks, des tendances vernis, etc... Le top !

-Tests et quiz :Vraiment chouette quand on veut passer le temps, on ne se le cache pas: on adore faire des tests en tout genre, pour ensuite ne pas assumer le résultat et dire que de toute facons ces trucs la c'est des conneries !

-On trouve aussi les rubriques livre, musique, j'aime, et agenda !

 

 

 

Lancôme :

Gros coup de cœur pour cette application qui techniquement ne sert pas à grand chose. On y découvre des produits phares de la marques, mais le must du must c'est la rubrique « create your style ». Comme son nom l'indique on créé notre style maquillage c'est franchement marrant à faire !On passe du maquillage des yeux au vernis à ongle. Cette rubrique fait de cette appli un gadget sympa.

 

 

Showroom privé :

Une appli de vente privées avec des marques à découvrir ou à redécouvrir !

En ce moment on va d'une vente helena sorel, en passant par le temps des cerises, ou encore morgan, pour arriver à une vente d'accessoires pour Iphones etc. Vraiment top pour dénicher les bonnes affaires.

 

 

BrandAlley :

Dans le même esprit que showroom privé mais les ventes sont parfois triées par catégories. Ça fait certes un peu double emploi mais on ne se lasse pas des bons plans shopping n'est-ce pas ?

 

 

Zara :

Que c'est bon de pouvoir imaginer pleins de tenues tout en surfant sur son téléphone ! Non ? Une appli (presque) indispensable pour moi ne serait-ce que pour repérer les nouvelles collections.

 

 

Forever 21 :

Alors celle là, je crois que c'est la plus chouette. C'est vraiment ma préférée de chez préférée. Les vêtements sont des pures tueries, l'applis est vraiment pas mal faite. Bon, je dois avouer que j'ai pas encore commander. Mais j'en rêve. Et rien que de regarder toutes ces merveilles en ligne ça procure déjà un pur plaisir !

INDISPENSABLE.

 

 

Hellocoton :

Un annuaire de tous les blogs tous plus chouettes les uns que les autres. C'est grâce (en partie) à cette appli que m'est venue l'idée de créer mon propre blog. Je passe toute la journée à lire les nouveaux articles en ligne. Une application vraiment chouettes pour les fans de beauté, où autres thèmes ! En effet il y a plusieurs catégories assez variées.

 

 

D'autres applications comme youtube et  twi   tte r (pour rester connectée à mes youtubeuse favorites), sentinelo (dénicheur de bons plans près de chez vous, étonnant !) ou encore make up forever (des videos d'astuces de maquillage) et Grazia Shop font partie intégrante de mon petit joujou !

 

Thank's for comming.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article